• Mai 2015

20 novembre 2015

WE du 8 Mai entre copains (ça caillait !) Cousinade en région Centre St co Moutiers en Retz Fami PONS HOAREAU en visite à Nantes et aux Machines de l'Ile Anniv Gd Père - Balade à l'ile aux moines

• En vrac !

• Arrivée Saint Colomban

35 ans Gui

• Vacs en Corrèze

Ussel avec photo devant la maison de Mémé d'Ussel !! Bort les Orgues et gorges de la dordogne

• Mariages

21 novembre 2015

François et Carine à Loudéac City Catherine et Christian à Lyon

• Dernières photos de Gwada

• Noel + copains

22 janvier 2015

Copains Gwada 1er Noel à 5 Bien gâtés les cocos Même un peu trop !!

• 1er pique nique d'Albin à Port Louis

• Futuroscope

Avec coco et Noa

• Malé

18 octobre 2007 ( #clemguigui )

Ca y est,Un petit garçon prénommé Malé est né, Mercredi 3 Octobre à 16h20!Il mesurait 50.5cm et pesait 3.420kg. Depuis, il est rentré avec sa maman à la maison.On en profite tous les jours, c'est vraiment génial Il grandit très très vite et c'est déjà...

• Que de choses pendant ce grand we!!!

06 mai 2008

J'ai fait du trampoline sur les genoux de Papy René Je me suis caché sous la table ( car je rampe et vais où je veux!!!!) J'ai vu Pépé et Mémé arrière de Guyane Je suis allé à Branféré, j'ai vu plein d'animaux J'ai fait de la balançoire J'ai mangé dehors...

• La Guyane

15 septembre 2008

La place des palmistes - Cayenne Plage à Rémire Montjoly Faut être bien entrainé pour une rando en Guyane ! On y trouve de tout, ici, rien de méchant, une petite termitière ! La tour Dreyfus - Kourou Malé sur une tortue de Nicole ! Maison type à Sinnamary...

• Trip en Suéde

08 février 2009

Nous voici dans le grand Nord à Kiruna faire du chien de traineau puis de la pêche au trou dans la glace rencontrer des rennes Magnifiques paysages Ensuite, match de hockey entre la Suède et la Russie au Globen avec les Suèdois Score de 4 à 3 pour la...

• Nos premiers visiteurs!!!

03 juin 2009

Alain et Liliane sont arrivés vendredi, tout le monde profite!! Nous avons été gâtés: pommes de terre nouvelles de chez papa et maman Galettes de chez mamie Fraises de Plougastel et de chez papa et maman Après ces bons repas, un peu d'activités! Marché...

• Vacances en Dominique

06 juin 2010

Arrivée à Roseau, la capitale Devant David le baobab, tombé lors c'un cyclone sur un bus scolaire Malé au jardin botanique Indian River (célèbre depuis Pirates des caraïbes) Sympa la plage après ! Clémence qui pose (à 4 mois de grossesse) Vue sur Portsmouth...

• Vacances de Noël

15 janvier 2011

Dans l'avion, chacun sa place! Parés pour le froid! Avec les mamies 1ère rencontre avec grand-père et grand -mère Au coin du feu 1er bib de la miss * Tana avec les boots de sa tata Aurore! Avec les copains de Vannes Avec les cousins Dans la même baignoire!!...

• Avec les cousins

14 mars 2011

Programme chargé: Randos Baignades Re randos Détente en bord de mer Détente dans le hamac Séance esthétique pour les filles!! Rencontres Poses photos Châteaux de sable Premiers pieds dans l'eau!! Défoulement Tout ça, et bin...ça fatigue!!! Et ça ouvre...

• We du 12-13 + le 15 et 16

17 mars 2011

Malé s'éclate dans les jeux gonflables! Sérieux devant le match Discussion entre pros... 1er bib de lait artificiel pour la miss, qui à l'air de bien aimer!! La miss a la bougeote!! Jugez par vous même!!! Voilà où je l'avais posée... Voilà où je la récupère!!...